Le samedi 12 juillet, les membres de l’AMEIPH se sont réunis pour un après-midi chaleureux et convivial lors d’un pique-nique organisé au Parc Angrignon, dans un cadre verdoyant et paisible, à l’ombre des arbres près du lac.
Ce moment de détente a permis à nos membres de profiter pleinement de la belle saison, de se retrouver entre amis et familles.
Cette activité offre également aux membres une sortie en période estivale et permet de renforcer la solidarité et les échanges, tout en brisant l’isolement.
L’activité a été agrémentée par la démonstration des pompiers de la Ville de Montréal, qui a captivé petits et grands! Ce fut une belle opportunité d’en apprendre davantage sur les techniques de sauvetage, les gestes de prévention et l’importance de la sécurité en situation d’urgence.
À noter que cette activité fait partie du projet de loisir de l’AMEIPH dans le cadre du CIALM ou Cadre d’Intervention -Accès Loisir de la Ville de Montréal pour les personnes ayant une limitation fonctionnelle (CIALM 2025-2027)





