Café-témoignage virtuel

Café témoignage, à distance sur Zoom. Nous recevrons Kadiatou Diop et Gwendoline Lüthi, futures sexologues.

Kadiatou Diop est une étudiante en sexologie d’origine sénégalaise et guinéenne. Elle a un long parcours en intervention par le loisir en plus d’être directrice pédagogique et prof d’improvisation chez Impro Montréal et co-animatrice du podcast YA! qui porte sur la littérature jeunesse. Kadiatou aime combiner l’intervention aux pratiques culturelles et a participé à plusieurs spectacles et festivals d’humour, d’improvisation et de storytelling en Amérique du Nord.

Gwendoline Lüthi est née en Suisse. Elle a complété un bac en travail social, puis a décidé de venir étudier la sexologie à l’UQAM. Atteinte d’un handicap depuis sa naissance qui affecte la mobilité et la force de ses bras et de ses mains, elle l’utilise comme un levier afin de visibiliser la réalité des personnes en situation de handicap. Son bac en sexologie lui permettra d’agir auprès de personnes pouvant vivre des réalités et des difficultés propres aux personnes en situation de handicap. Elle développe actuellement un podcast pour parler de sexualité avec des femmes (toutes personnes s’identifiant comme femmes et/ou non-binaries) avec une collègue aussi en situation de handicap.

Sur l’application Zoom, via ce lien: https://zoom.us/j/5608320231

L’application ZOOM, comment ça marche?

1. Il suffit de télécharger l’application Zoom sur votre téléphone intelligent.

2. Vous devez par la suite cliquer sur le lien suivant: https://zoom.us/j/5608320231, afin de vous connecter à la séance en cours, à la date et l’heure de l’activité.

Rien de plus simple!

Date(s) de l'événement :

7 avril 2020 14:00   au  7 avril 2020 16:00

Emplacement :

Sur l'application Zoom.

L'application ZOOM, comment ça marche?

1. Il suffit de télécharger l'application Zoom sur votre téléphone intelligent.

2. Vous devez par la suite cliquer sur le lien suivant: https://zoom.us/j/5608320231, afin de vous connecter à la séance en cours, à la date et l'heure de l'activité.

Rien de plus simple!